Always with a smiling happy go lucky model lipitor generic kremers that gives..

Carrières

L’arpentage est une carrière pour ceux qui veulent combiner leurs compétences techniques et professionnelles dans un milieu de bureau et à l’extérieur. Les arpenteurs-géomètres ont la chance d’utiliser des outils de haute technologie comme les GPS, les ordinateurs, des programmes graphiques et des stations totales robotique dans des projets de la vraie vie.

Pour plus d’information, allez au: http://www.setyourboundaries.ca/

 

 

Les arpenteurs-géomètres deviennent de plus en plus impliqués dans les systèmes d’information géographique et font partie de projets excitants comme le tunnel entre l’Angleterre et la France ou le pont de la confédération entre le Nouveau-Brunswick et l’Île-du-Prince-Édouard

Ils peuvent travailler à l’extérieur dans des milieux ruraux et urbains tandis que certains ont des responsabilités de gestion et passent plus de temps au bureau.

Les entreprises d`arpenteurs-géomètres, les gouvernements, les entreprises de services publics ou autres corporations géomatiques ont tous besoin d’arpenteurs-géomètres. Beaucoup choisissent de lancer leurs propres entreprises ou être associés.

Pour les étudiants en géomatiques dans une institution postsecondaire canadienne, la Fondation de l’AATC Inc. offre trois bourses d’études par années de 1 500,00$, dont une est ciblée envers les étudiants Autochtones. La date limite pour les applications est le 15 mai de chaque année. Pour plus d’information, pointez sur Bourses d’étude de l’AATC.