Prix et bourses

L'Association des arpenteurs des terres du Canada (AATC) s'engage à reconnaître l'excellence, à soutenir l'éducation et à encourager la prochaine génération d'Arpenteurs des terres du Canada. Par l'entremise de nos prix et bourses, nous soulignons les contributions exceptionnelles à la profession et fournissons une aide financière aux étudiants qui poursuivent des études en géomatique et dans des disciplines connexes.

 

Vous trouverez ci-dessous des renseignements sur les prix et les bourses offerts par l'AATC et la Fondation AATC inc.

Bourses d'études

 

Programme de bourses de la Fondation AATC inc.
La Fondation AATC inc accorde des bourses annuelles aux étudiants inscrits à des programmes postsecondaires menant à une carrière en arpentage ou en géomatique. Ces bourses aident à alléger le fardeau financier de l'éducation et encouragent les étudiants à poursuivre des carrières gratifiantes dans notre domaine.

 

Admissibilité :

  • Citoyens canadiens ou résidents permanents

  • Être inscrit à un programme d'études postsecondaires reconnu dans le domaine de la géomatique.

  • Avoir fait preuve de réussite scolaire et d'engagement envers la profession.

 

La date limite pour soumettre votre candidature est le 31 mai de chaque année. Visitez la page Bourses pour plus d'information, poser votre candidature ou faire un don à la Fondation.

 

Prix pour l'excellence professionnelle

 

Prix David Thompson
Ce prix est décerné à une personne ou à une équipe pour sa contribution exceptionnelle à l'avancement de l'arpentage au Canada. Ce prix récompense les réalisations qui reflètent l'innovation, le leadership et le dévouement à la profession.

 

Prix Tim Koepke
Ce prix souligne le travail bénévole exceptionnel et l'engagement envers l'Association des arpenteurs des terres du Canada et la communauté des arpenteurs. Les lauréats doivent avoir fait preuve de leadership et avoir apporté une contribution importante aux initiatives et aux activités de l'AATC.