Exposants et plan de l’exposition

C’est avec un grand plaisir que nous vous invitons à participer au Sommet du Mont-Tremblant du 19 au 22 mai 2020 à Mont-Tremblant, Québec. Les délégués à cette conférence spéciale auront l’occasion d’assister aux événements suivants :

  • La 16e Conférence nationale des arpenteurs-géomètres (CNAG 2020) présentée par l’Association des arpenteurs des terres du Canada (AATC) et Géomètres professionnels du Canada (GPC)
  • Conférence du Groupe de travail de l’administration des biens fonciers (WPLA)
  • Canadian Geomatics Engineering Conference (CGEC 2020)

Les objectifs généraux du WPLA sont la promotion et l’amélioration de l’administration et de la gestion des terres dans la région de la Commission économique pour l’Europe (CEE) des Nations Unies.

La conférence canadienne sur le génie géomatique sera organisée par des représentants des universités canadiennes qui offrent un programme de génie géomatique. Ce sera leur deuxième conférence.

Le thème de cette conférence est « Perspectives internationales et autochtones pour une gouvernance foncière durable ».

La prochaine conférence aura lieu au Quartier Tremblant – Camp de base, Mont-Tremblant, Québec. Des espaces d’exposition ont été réservés au camp de base. https://www.tremblant.ca/plan/groups-business?sc_lang=fr

Les thèmes préliminaires des séminaires sont les suivants :

  • Perspectives urbaines (Comment les initiatives de jumelage numérique et de villes intelligentes influencent-elles la gouvernance foncière urbaine et les dynamiques sociales urbaines)
  • Perspective environnementale et sociale (Comment la gouvernance foncière évolue-t-elle pour prendre en compte la durabilité mondiale et le changement climatique)
  • Un cadre national pour la gouvernance de l’administration des terres au Canada (Bâtir une communauté de gouvernance de la terre cohérente)
  • Perspectives autochtones sur la gouvernance foncière
  • Recherche en génie géomatique et
  • Planification de la relève pour les arpenteurs-géomètres

Nous rechercherons également des commanditaires pour divers événements tout au long de la conférence. Dès qu’un formulaire est prêt, une copie vous sera envoyée par courrier électronique. Nous attendons 225 délégués (gestionnaires des terres et arpenteurs).

Cet envoi comprend des copies numériques de notre carte postale promotionnelle, une demande à l’intention des exposants ainsi qu’un exemplaire du plan d’étage de la zone d’exposition, qui doit être retournée avant le 1er avril 2020. Les détails de la conférence seront affichés sur le site Web de l’AATC en décembre. La salle des exposants sera ouverte aux délégués les 20 et 21 mai. Le montage peut être effectué dans la soirée du 19 mai ou avant 9 h 30 le 20 mai. Le démontage aura lieu après 16 h le 21 mai.

Demande et contrat d’espace d’exposition GNAC 2020

Salle exposants